Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bidas / ménestrel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:02

Bonsoir à Tous.

Alors, suite à une conversation cette après midi avec Sinael tout à fait fortuite, sur le stuff ménestrel, je me suis aperçu que sous le couvercle dae se cachait peut être une confrérie qui se trouve loin de tous les préjugés, et de toutes les étiquettes que de nombreux joueurs de sirannon lui appliquent. Comme toutes les grosses guildes avec une certaine maturité, il y a un lourd passé de jeu sur lotro.
Bref, j'ai eu l'occasion d'apprécier un peu l'esprit dae au travers des dires de Sinael, d'où ma décision de postuler chez vous.

Ce que je recherche ? Des joueurs, des instances, et du contenu HL. Bref la notion de mmorpg dans toute sa splendeur.
De mon passé j'ai pu voir Force et honneur, les Cavaliers du rohan, les palantiri, et les gleam. Je joue depuis le mois de juillet 2009, autant dire que je suis un nouveau sur lotro. A chaque fois je suis passé dans une confrérie où le niveau de jeu était meilleur. A chaque fois j'ai finis par les quitter parce que je ne trouvais pas le niveau de jeu qui me convenait. Je ne dis pas que je suis un excellent joueur, mais j'aime jouer. Pour le reste je laisse les membres du raid juger de mon niveau, et de l'efficacité de mon rôle en son sein.

Pour parler IRL, je suis agé de 25 ans, je travaille en tant que technicien pour l'état. Je joue en moyenne tous les soirs, et régulièrement le week end si je ne retourne pas dans ma chère ville natale.

IG, mes personnages sont actuellement :

Bidas, ménestrel 65 qui a déjà raidé sur BG régulièrement. Rayonnement à 150. Maitre supreme érudit.
Elnariel, chasseur 65, rayonnement 125. Maitre supreme menuisière
Esthilen, senti 65, en cours de rayonnement, et de maitrise. maitre suprème bijoutier et cuisinier. Guilde cuistot en cours.

Elnariel était mon main jusqu'à mon arrivé chez les gleam, puis j'ai appris à jouer le ménéstrel, et j'en suis d'ailleurs très content. Ma senti est une classe complexe, qui necessite beaucoup de reflexion sur son stuff et sur sa position au sein d'un raid. Mais c'est passionnant.

Avant lotro, j'ai beaucoup joué à T4C sur les serveurs goa de l'époque, puis j'ai joué à fly for fun, et shayia. Deux mmorpgs pauvre en contenu et surtout dans la qualité du personnage et de ses compétences.

Ce que je recherche chez vous ? La capacité de m'y sentir à ma place lol. Comme toujours, après entre en scène le jeu des affinités, et la disponibilité. "Qui vivra verra".


Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:32

Bonne chance pour ton apply !

( Par curiosité tu étais sur quels serveurs Goa ? Feyd ?)
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:36

Bidas a écrit:
A chaque fois je suis passé dans une confrérie où le niveau de jeu était meilleur.

Après nous, sur Siranon, il te resteras plus qu'a delete alors !!!

Bonne chance pour ton apply et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:58

Good Luck et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:43

Citation :
Après nous, sur Siranon, il te resteras plus qu'a delete alors !!!

Hahaha Dubi t'en rate pas une!!!! :p

Sinon gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:48

salut bidas bonne chance pour ton apply a bientot ingame

tcho@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:57

Bonne chance Bidas ! Tu risques beaucoup d'émotes albino

En tout cas au plaisir de rejouer avec toi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:10

Salut et bienvenu sur le forum.

http://www.medecine-et-sante.com/calculsettests/angoissedepression.html

à remplir et nous poster un screen de la réponse stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:15

MDR DEDE

Welcome Bidas =) et good luck pour ton apply.

Bidas / ménestrel A72c1651-b34d-4d48-bd1b-d19056e508cf_Depressed


Dernière édition par Sinael le Sam 3 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:16

Bienvenue Bidas. Good luck Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:23

A la demande de Sina :

Bidas / ménestrel 9d2bcbaf-932d-4625-94a5-1bd03a04afe9_test
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

Bidas / ménestrel 7817ee3a-767b-47e1-825f-c4c1035053fd_Sans-titre

wéwé
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:00

Bidas / ménestrel Test11

C'est grave Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

Bidas / ménestrel Sanstitrefcd

C'est grave? Je vais encore avoir le droit de raid? ou va falloir que je paye pour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:00

Bidas / ménestrel 6d46e9b87528452b66be8b56fcd09282

Ma contribution cat

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:31

Apparement tout le monde doit s'y mettre Smile.

Bon voilà le mien, rien de particulier... mais peut etre que j'ai triché aux questions Wink.

Bidas / ménestrel 703406test_depressio


Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:47

Cool il est pas aussi dépressif que Thun et Chiana What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:59

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:22

T'a dla chance on recrute que les hobbit! Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidas / ménestrel Empty
MessageSujet: Re: Bidas / ménestrel   Bidas / ménestrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidas / ménestrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ménestrel] Tomdel
» [Ménestrel] Validor
» Mhili [Ménestrel] [57]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: