Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ménestrel(le)] Reese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:05


Pseudo : Reese

Classe : Ménestrel(le)

Level : 65


Guilde(s) précédente(s) : L'armée des libres, la flamme d'anor et les defenseurs de Kazad

Expérience(s) dans les MMo : J'ai passé 4ans sur guild wars a sa sortie et sinon depuis la sortie de lotro je suis dessus avec une ptite pause de 6mois, j'ai testé en meme temps quasi tous les MMO qui sortait du style Aion, Champions, WoW, etc.

Attentes dans le jeu : Re trouver un plaisir de jouer en conf, Avancer de plus en plus en conf.


Dispos : La quasi h24 sauf pour manger, et en aout sans doute que le soir car je travaillerais en journée et a partir de septembre a nouveau h24 quasiement.
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:34

Salut

Peut on en savoir un peu plus, quelqu'un présent depuis le début et dispo H24 par période dois surement avoir des rerols ?

Pour avoir testé quasi tous les mmo, quels sont les raisons qui te font revenir à chaque fois sur Lotro ?

Pour le coté traditionnel : Bienvenu et bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:56

Alors oui g des rerolls qui sont un capi 54, un gardien 63, un champi 51 (que j'up en ce moment), un cambi 36 (la pour être fermier et erudi), un rk 35, un mds 16 (menuisier suprem), un reroll pour garder la flamme d'anor ouverte pour les coffres de conf. Et voilà je crois pas en oublier.
Je reviens régulièrement sur lotro après les test parce que c lotro mon mmo préfère g tjs pas trouvé mieux LOL pis g tous mes amis ig sur ce jeux.
Et sinon j'ai pas été h24 sur le jeux non plus depuis sa sortie car g fais des pauses et des vacances et des partiels et travaillé etc. Donc voilà pourquoi certains de mes rerolls ne sont pas trop up niveau lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:42

Oh il n'y a que des défenseurs là Smile

Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ton apply Reese Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:58

c'est le debarquement allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:30

Bonjour,

le roster ménéstrel est full pour le moment,
nous ne pourrons donc pas t'accueillir.
de plus, nous ne pouvons pas te contacter ig car tu ne te connectes jamais.

Bonne chance pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ménestrel(le)] Reese Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel(le)] Reese   [Ménestrel(le)] Reese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ménestrel(le)] Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: