Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ménestrel] Tomdel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:15

Tomdel

Ménestrel

Niveau: 65 (je n'ai pas de rerolls)

J'ai évolué tout d'abord dans la confrérie des anneaux pendant 5 mois puis par manque d'effectif j'ai arrêté lotro 1 an.
Je suis revenu il y a 3 mois et je suis rentré dans la confrérie de l'anneau d'or que j'ai quitté pour les même raisons.

J'ai joué à Age of Conan durant 2 mois, Aion durant 3 semaines et Lotro depuis la sortie avec d'énormes pauses essentiellement car l'ennui venait vite sans personnes avec qui jouer.

Je souhaite pouvoir m'améliorer et pouvoir contribuer à un groupe concentré et mature, mon but étant l’accomplissement maximum sur le jeu et bien sûr m'amuser un max.

Je suis dispo tous les soirs puisque je bosse la journée et quelque fois très tôt le matin.

Irl je m’appelle Thomas j'ai 21 ans j'habite dans la Drôme aux environs de Valence.

Voilà merci à vous.

PS: j'ai fait une fausse manip sur lotro.fr je voulais regarder la page d’accueil de la confrérie et sa m'a fait une demande d'inscription, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:04

Salut Tomdel,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply

Citation :

PS: j'ai fait une fausse manip sur lotro.fr je voulais regarder la page d’accueil de la confrérie et sa m'a fait une demande d'inscription, toutes mes excuses.

Malheureux , tu sera fouetté par notre bourreau Virgosaintshaka (surtout si t'es hobbit), crois moi c'est pas un tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:24

Salut,

As-tu déjà fait des raids?

Citation :
J'ai évolué tout d'abord dans la confrérie des anneaux pendant 5 mois puis par manque d'effectif j'ai arrêté lotro 1 an.
Je suis revenu il y a 3 mois et je suis rentré dans la confrérie de l'anneau d'or que j'ai quitté pour les même raisons.

J'ai joué à Age of Conan durant 2 mois, Aion durant 3 semaines et Lotro depuis la sortie avec d'énormes pauses essentiellement car l'ennui venait vite sans personnes avec qui jouer.

peu de temps de jeu en fait depuis la sortie... 8 mois c'est ça?

bonne chance pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:27

Salut, oui j'ai tout fait sauf helegrod, et ost t2.
Oui c'est à peu près ça 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:06

Coucou,

petite question importante :

As-tu lu et accepté notre charte ?


Bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:11

J'ai bien cherché une charte mais j'ai pas trouvé et dans le post it c'est indiqué qu'il y en a pas donc non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:52

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:55

Tomdel a écrit:
un groupe concentré et mature,


raté !


bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ménestrel] Tomdel Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Tomdel   [Ménestrel] Tomdel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ménestrel] Tomdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: