Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ménestrel] Validor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:58

Pseudo : Validor

Classe : Ménestrel (170 de rayo)

Level : 65


Guilde(s) précédente(s) : par ordre chronologique :

Beta – septembre 2007 : les lapins guilde familiale qui ne permettait pas de profiter pleinement du jeu. Je possède encore cette conf qui me sert de stockage.
Septembre 2007 – octobre 2007 : Les larmes de feu, erreur dans le choix de la conf
Octobre 2007 – décembre 2008 : Les gardiens de la flamme d’Anor, quitté pour divergences d’opinion
Décembre 2008 – octobre 2009 : la brigade. J’ai quitté cette confrérie car le manque d’effectif devenait vraiment handicapant même pour une sortie à 6.
Octobre 2009 – janvier 2010 : Les héritiers du Gondolins, l’esprit de compétition s’en ai allé avec la sortie de l’extension de la forêt noire, c’est bien dommage car c’est une conf fort sympathique mais qui ne correspondait plus à mes attentes dans le jeu.
Janvier 2010- juin 2010 : Les défenseurs de khazad dum. Guilde a fort potentiel lors de mon intégration. La lassitude de ne pas tomber le lieutenant (5 mois dessus ) et l’attitude touriste en raid ont eu raison de cette confrérie et de son gameplay.
Juin 2010 – décembre 2010 : Gleam, un choix dans la vie de confrérie allait contre mes principes, j’ai préféré anticiper et quitté dans de bons termes plutôt que sur une éventuelle prise de tête.
Jusqu'à ce week end : Les protecteurs de Valinor, idem que les larmes de feu, mauvais choix de confrérie qui ne me correspond pas.

Expérience(s) dans les MMo :

Anarchy on line : 1 an, premier mmo
Guild wars : 2 ans 100% PVP très peu de PVE
Lotro : 3 ans

Mes rerolls :

Donkey Capitaine 65 (radiance 140)
Laeo Chasseur 65 (radiance 120)
Teshwan Gardien des runes 65 (radiance 120)
Narjahn MDS 65 (radiance 120)
Siletah Champion 65 (radiance 120)

Attentes dans le jeu :

Profiter de tout le contenu que peut apporter le jeu, et tout cela dans une bonne ambiance et avec de l’efficacité et de la rigueur lorsque est nécessaire.


Dispos :

Dimanche au vendredi de 20h30 à 0h00, Toutefois un problème de santé m’impose de me coucher comme les poules au minimum tous les 3 jours. Donc je ne pourrais pas actuellement être présent 3 soirs de suite sur le jeu.
Le week-end si je n’ai pas de sortie de prévue, je suis sur le jeu.

IRL : j’ai 37 ans marié et père d’un futur no life (quoique il y est peut être déjà) et je suis lorrain et fier de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:50

Coucou Validor, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:28

Bienvenue Vali cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:54

Hello Vali bienvenu sur le fofo

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:07

validor a écrit:

Juin 2010 – décembre 2010 : Gleam

J'en étais sur!!!


Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ton apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:14

Coucou vali! bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:25

Welcome Vali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:54

Bienvenu Vali et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ménestrel] Validor Empty
MessageSujet: Re: [Ménestrel] Validor   [Ménestrel] Validor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ménestrel] Validor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: