Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [champion] Elodhir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodhir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:09

Pseudo: Elodhir

Classe: champion

Level: 65


Guildes précédentes: Héros de la terre du milieu, Unborn Legend (depuis environs deux semaines)

Expérience dans les Mmo: L.O.T.R.O est mon premier (et restera le seul je pense) Mmo, je suis venu attiré par la formule F2p, je ne paye toujours pas d'abonnement mais j'ai débloqué toutes les régions a coup de points turbines, et de l'offre de l'isengard a 44 euros. Je suis premuim sa me limite un peu vis a vis de l'accès a l'utilisation des points de destiné et du pvp, mais le pvp ne m'intéresse pas vraiment. Si le fait de ne pas pouvoir utiliser les points de destiné pour harang, bonus de dégats, etc je suis prêt à faire l'effort de m'abonner.

Attente dans le jeu: Je n'ai que ce perso level 65 et je ne pense pas vraiment en monter d'autres, je recherche a optimiser celui la au maximum, de jouer ma classe le mieux possible. Mes attentes si vous me recrutez sont de travailler le raid HL, surtout avec la sorti prochaine du raid à 24, j'ai pour l'instant ma légendaire principale (épée a une main) 65 1er age et les bottes du set ost t2.

Dispos: je suis jeune agriculteur, je travail pour l'instant sur l'exploitation de mon père, mes horaires sont donc assez variables, je ne suis pas disponible aux heures de raid en ce moment avec la moisson qui devrait se terminer d'ici une semaine environs, après le 14 juillet je serai disponible tout les soir de 21h à 2h voir 3h du matin. Je fait également parti d'un groupe de musique ce qui implique des concerts le soir de temps en temps mais pas plus de deux soirs par mois. IRL je m'apel Olivier et j'ai 18 ans.

Voila j'espère n'avoir rien oublié, a bientôt je l'espère
Elodhir
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:23

Salut et bienvenu sur notre forum

Elodhir a écrit:
Si le fait de ne pas pouvoir utiliser les points de destiné pour harang, bonus de dégats, etc je suis prêt à faire l'effort de m'abonner.


il existe des tomes que tu trouves dans le lotro store, alors pts turbine ou destinée, à toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:55

Hello, bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:30

Salut Elo,

Bienvenu par ici.

Petite question toute bête, en tant que joueur F2P et en dehors de la destinée, rien ne manque ? (zone, traits, etc....)

Sinon bah bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Elodhir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:27

non rien ne manque j'ai tout débloqué, par contre j'ai eu 6 nouvelles régions il y a environs 15 jours donc je n'ai pas tout a fait finit d'up mes vertu, ce que ne serai tardé, je fait un ou deux grade d'une vertu par jours
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:45

Hello Elodhir,

Bienvenu sur le forum, je sais que tu es déjà en contact avec Volkane, il m'a parlé un peu de toi =), je vais être pas mal absente cette semaine à partir de demain soir, est ce que ça ne te dérange pas qu'on discute sur ts en début de semaine prochaine ?

En attendant, tu peux voir avec Volkane pour les pass ts, afin de profiter de petits moments avec nous sur le ts.

Pour le reste, on en parlera à mon retour et à la fin de la moisson =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodhir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:07

pas de problème, sa me laisse un peu de temps pour finaliser mes légendaires et mes vertu =)
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

C'est pas ancien gleam.. je mets mon véto !

Blague à part, bienvenue sur le fofo, comme dit Sina n'hésite pas à venir te co sur le ts, il y a toujours un ou deux no life qui y traine ses guêtres ^^.
Ca te permettra de voir l'ambiance qui règne chez nous, et notre mentalité.

Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[champion] Elodhir Empty
MessageSujet: Re: [champion] Elodhir   [champion] Elodhir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[champion] Elodhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Champion] Thungel
» [champion] Sindrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: