Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [champion] Sindrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[champion] Sindrain Empty
MessageSujet: [champion] Sindrain   [champion] Sindrain Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:15

Bonjour tous le monde suite à une discutions avec Duoib je me permets pauser ma candidature,

Pseudo : Sindrain

Classe : Champion

Level : 75

Mes autres personnages : Je possède en tous 3 perso level 75, un champion 5/6 draigoch, méné 6/6 draigoch, et un cam 2/6 draigoch, ça fais pas longtemps qu'il est 75, je peux facilement jouer le méné ou le champion pour un raid, mais mon champion reste mon premier personnage qui est donc mon main =).

Guilde(s) précédente(s) : Les valeureux Rhorrims 1 ans et demis passé dans cette confrérie ou je suis passé au garde d'officier, mais j'ai du la quitté pour plusieurs raisons dont je ne le pas dirais sauf si vous me le demandez en mi . Ensuite les protecteurs de valinor je suis rester 1 mois environs , si vous voulez plus d'information demandez moi en mi . Une autres précision, J'ai créé ma propre confrérie qui se nomme "Yes We Can", dont il y a uniquement moi et mes autres personnages.

Expérience(s) dans les MMo : Lotro et mon premier MMo, mais j'ai pus faire quelques passages sur wow, mais ce fut ma pire expérience pour un MMo =/, Ensuite je suis passé sur Aion 2-3 moi. pour y revenir sur lotro.

Attentes dans le jeu : Mes principales attendes sont de faire des raids et ainsi des instances à 3-6. J'ai eu la chance de faire participer d'une bonne confrérie ( Les valeureux Rhorrims ), dont nous avons clean tous les raids en HM au level 65. Mon but premiers et de perfections mes perso au maximum de mes moyens.

âge : 18 ans

Dispos : un peux près tous les soirs, un peux moin le week-end quand je ne suis pas dispo je l'avertis en général 1 jours à l'avance

Un peu + sur vous : donc je me nomme Thomas, j'habit en Suisse, et je suis apprentis logisticien dans un hôpital, je me lève à 5h30 le matin =(. Voilà, j'ai donc terminé ma petite présentation, dont je l’espère quelles vous plairas =). à bientôt

cordialement Sindrain.
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[champion] Sindrain Empty
MessageSujet: Re: [champion] Sindrain   [champion] Sindrain Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:34

Rebienvenu sur le forum Wink

On se croise IG pour en discuter, une fois que j'aurai réinstaller le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodhir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[champion] Sindrain Empty
MessageSujet: Re: [champion] Sindrain   [champion] Sindrain Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:31

bonne chance pour l'apply =)
Revenir en haut Aller en bas
mhili

mhili


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2011

[champion] Sindrain Empty
MessageSujet: Re: [champion] Sindrain   [champion] Sindrain Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:00

Salut, Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[champion] Sindrain Empty
MessageSujet: Re: [champion] Sindrain   [champion] Sindrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[champion] Sindrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: