Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Champion] Lolindirh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolindirh

Lolindirh


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2010

[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:31

Hola ! voilou je me lance Smile

Mes persos : Le perso principal est mon champion Lolindirh. Mes rerolls sont Aderos ménestrel, Celerianne fourbe cambich ( gaffes a vos poches ) et Iminie ma mds mais en cours de lvl up. Si besoin mes autres persos sont dispo je les bichonnes du mieux que je peux j'ai l'experience raid avec le méné et un peu avec le cambi.

Mes anciennes guildes : J'ai commencé avec Dragons assassins ptite conf qui m'a appris le jeu ( ou j'ai croisé sina sur mon 1er baba ^^ ca date tout ca ^^ ) Smile dont thalionas mon ptit papa ( dans le jeu pas irl ^^ ). Apres on a fusionné avec la Flamme D'anor la j'ai appris ce qu'etais les raids hl et a perfectionner mon champi, c'est la aussi ou j'ai connu certain d'entre vous, les Defenseurs de Khazad dum et enfin War for the one ring

Experience MMO : euh ... je n'ai connu que lotro etant un fan du seigneur des anneaux je n'ai pas décroché depuis ca création

Attente dans le jeu ? mmh vite la new extention ! ^^ sinon euh, je recherches les raids qui se déroulent bien et puis je fais au mieux pour perfectionner mes persos.

Je suis fort disponible la bon les vacances donc un peu plus mais sinon hors vacances je liberes mes soirées quand on a besoin de moi sinon pour faire géneral 20h/00h voir 1h apres ca varie en fonction de la journée du lendemain ca peut tarder un peu plus sans me déranger.

Sinon irl a ce qu'il parrait je m'appel Cedric et j'ai 19ans .

Voila que dire que je suis toujours pret a aider.

bon jeu a vous Smile


Dernière édition par Lolindirh le Jeu 22 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:11

Salut lolin

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:15

Coucou Lolin

bienvenu sur le forum.

Rassure toi, si jamais t'étais amené à agroter en raid, promis je serai pas en force Wink

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:23

bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : La queue en Brie (si si)
Date d'inscription : 15/10/2008

[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:58

Viele gluck pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:20

salut lolin ;p bonne chance pour ton app
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion] Lolindirh Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Lolindirh   [Champion] Lolindirh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] Lolindirh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [champion] Elodhir
» [Champion] Thungel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: