Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     [Gardien des runes] Velenne

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:29

    Pseudo : Velenne

    Classe : Gardien des runes

    Level : 65

    Guilde(s) précédente(s) : La taverne des justes, Dark kingdom, Utopy et Confrérie de la Révélation

    Expérience(s) dans les MMo : 3 ans sur lotro + quelques passage sur divers MMO pour test le gameplay (WOW, Aion, Rift ...)

    Attentes dans le jeu : Affronter tous les defis du jeu avec des personnes qui on la motivation et se donne les moyens d'y arriver, le tout enrobé de folie et d'un zeste de vannes Very Happy

    âge : 28

    Dispos : Tout les soirs de la semaine (à part 2-3 soirs dans le mois pour le boulot)

    Un peu + sur vous : Je m'appel Michaël, j'habite à Beauvais dans l'Oise et je suis qualiticien chez un fabriquant d’intérieur automobile.

    Je possède tout les artisanats au niveau frère suprême ainsi que 6 rerolls
    Velithiel : Gardien 65 ; la plupart des gens me connaisseent sous ce pseudo (Veli pour les intimes Embarassed ) c'est mon ancien main full set BG.
    Valarriel : Chasseur 65
    Wipeout : Champion 65
    Velitael : Ménestrel 65
    Pilili : Cambrioleur 65
    Veliel : Sentinelle 65

    Oui je suis atteint de rerollite aigu et oui j'aime bien les nom qui commence par "V". Par contre je n'attaque jamais un autre reroll avant que le précédent ne soit un minimum opti pour raid (vertues à 10, leg à 6 et stuff adequat).
    Revenir en haut Aller en bas
    Narwia

    Narwia


    Nombre de messages : 179
    Age : 43
    Localisation : Aix en Provence
    Date d'inscription : 16/08/2010

    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:08

    Ha mais Veli ce me dit quelque chose Smile, pas fait le rapprochement ^^

    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Duoib

    Duoib


    Nombre de messages : 332
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/06/2009

    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:12

    welcome Veli
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinael

    Sinael


    Nombre de messages : 1262
    Age : 110
    Date d'inscription : 11/10/2008

    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:48

    Hello Velenne,

    Bienvenu sur le forum, et merci pour ton apply.

    Je peux même te dire que ton apply fait des émules puisque j'ai reçu un courrier élogieux sur toi IG ^^

    Je ne pourrai pas vu le manque de temps t'intégrer dans les raids avant le patch (sauf si il est reculé oO) mais on s'arrangera autrement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chiana

    Chiana


    Nombre de messages : 605
    Age : 42
    Date d'inscription : 12/10/2008

    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:00

    Salut Velenne et bienvenue ici ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Edelas

    Edelas


    Nombre de messages : 498
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:12

    Ouelcome Velenne Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:55

    La classe j'ai un fan Cool

    Et ne t'en fais pas pour les raids Sina, mon intention/souhait n'est pas de me faire stuff en suivant un groupe déjà expérimenté. Mais plutôt de découvrir et construire avec vous les futurs raid/instance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:46

    Bonjour tout le monde,

    Je tiens à m'excuser pour mon absence ces dernières semaines. De nombreux sujets IRL me prennent tout mon temps et mon energie le WE, quand à la semaine je suis en déplacement 4j/5 entre la France, la République tchèque et l'Allemagne.

    Cette absence vat se prolonger encore quelques semaines, le temps de terminer mes déplacements.

    A+ tlm

    P.S. : au vue du changement de mes droits sur le fofo, j'ai du être kick de la conf. C'est votre droit et ne vous en veux aucunement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Gardien des runes] Velenne Empty
    MessageSujet: Re: [Gardien des runes] Velenne   [Gardien des runes] Velenne Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Gardien des runes] Velenne
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Gardien des Runes] Thamdain

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
    Sauter vers: