Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Gardien des Runes] Thamdain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:22

Bonjour à tous les membres de DAE,

Pseudo : Thamdain

Classe : Gardien des Runes

Level : 65

[Rp incoming]
Thamdain vît le jour dans les Monts Brumeux. Il est âgé de 103 hivers.
Il se plaît a regarder ses frères s’entraîner aux armes, mesurer leur force dans d’âpres et longs défis. Mais il se voit doté d’une autre force, celui du langage.
Comme tout Khazad, il apprend de ses pères le Khuzdul, la création d’Aulë. Il chérit cette langue comme un vrai trésor et prône la conservation pure de la langue, hostile à tout changement. Linguiste hors-pair, il se refuse toutefois a enseigner le Khuzdul aux non-Khazad, préférant apprendre les langues des peuples qui vivent sur la Terre du Milieu.
Il met également un point d’honneur a étudier l’Iglishmêk, ce langage des signes différent selon les tribues naines.

Thamdain apprend et perfectionne pendant sept décennies le pouvoir de ses paroles. Le feu de sa colère, sa nature orageuse, ses paroles glaciales, ses môts de grâce et prédictions, qui sont des armes toutes aussi puissantes qu’une hache bien affûtée. Art mineur chez les Khazad, il est cependant respecté et traité avec égards.
[End RP]

Guilde(s) précédente(s) :

Ma première confrérie était "La compagnie Nyuu", petite confrérie qui m'a permis d'évoluer au sein de Lotro jusqu'au level 65. Il y a un an, après une refonte infructueuse du corps de guilde, je suis allé voir du côté d'Eden Eredh, confrérie ou j'ai retrouvé quelques amis avec lesquels j'avais joué. Après une année de combats, l'esprit du départ n'étant plus au rendez-vous, j'ai décidé de migrer vers d'autres horizons, et c'est DAE qui a retenu mon attention.

Expérience(s) dans les MMo :

Lotro est mon premier MMO, j'y suis depuis le début, et compte bien aller jusqu'au Mordor ! J'ai testé RIFT également, mais je n'accroche pas trop à l'univers.

Attentes dans le jeu :


Je souhaite progresser dans les nouveaux raids et relever les défis proposés dans une confrérie efficace et conviviale.


Dispos : Je suis dispo du début d'après-midi jusqu'à la fin de soirée, tous les jours. Après, il y aura parfois quelques impératifs, mais plutôt rares, et je préviens toujours si jamais je dois m'absenter.


Me concernant IRL: Julien, 22 ans en ce 28 avril. Je suis actuellement facteur, près de Lille. Je suis un passionné de musique, je pratique quelques instruments. J'ai également étudié le japonais pendant 2 ans, pays ou je suis allé deja 2 fois. J'aime également les musées d'arts, mais bon :]

Je suis ouvert à répondre à vos questions, si jamais vous en avez !

A bientôt sur les Terres du Milieu,

Je suis à votre service, et à celui de votre famille !

Thamdain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: Re: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:21

Question existentielle: As-tu des rerolls? Aimes-tu les hobbits? Toi aussi, tout comme lolin, fais-tu appel à Mamadou N'guéyé?

Sinon welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: Re: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:34

Thamdain tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: Re: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:40

Merci à vous 2 :]

Oui, j'ai des rerolls en effet. Cambrioleur, Sentinelle, Gardien, Champion, Ménéstrel, Capitaine, Maitre du Savoir... Oui, quand on s'ennuie, on monte des rerolls ^^ Surtout moi.

Concernant les hobbits, je ne les déteste pas Very Happy

Et... Heu... Joker !
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: Re: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:41

Bienvenue sur le fofo.

Dites on a pas atteint le quota de gars du nord la ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: Re: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:07

Bienvenue sur le fofo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien des Runes] Thamdain Empty
MessageSujet: Re: [Gardien des Runes] Thamdain   [Gardien des Runes] Thamdain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien des Runes] Thamdain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: