Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Athalas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:26

Salut à tous!

Je postule pour rejoindre votre confrérie car j'ai appris que vous cherchiez un chasseur...

Pseudo : Athalas

Classe : Chasseur

Level : 65

Craft : MS Ferro (+Frère de guilde) ,MS Tailleur

RR : Batistabomb (Gardien 65) (MS Bijoutier (+Frère de guilde), MS Cuisinier)

Guilde(s) précédente(s) : Aldryami, La Brigade

Expérience(s) dans les MMo : Lotro (depuis la sortie du jeu)

Attentes dans le jeu : PVE et bonne entente Smile

Dispos : Quand on a besoin de moi ^^ (sauf exception où je préviens à l'avance)


Dernière édition par Athalas le Lun 25 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:29

Bonjour,

Et bienvenu sur le forum

En ce qui concerne ton apply :

Mais encore ?


Citation :
Dispos : Quand on a besoin de moi ^^ (sauf exception où je préviens à l'avance)

Si on raid de 2 a 5h du matin t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:32

Ha là peut-être pas ^^

Je suis dispo la semaine et le week-end de 20h à 23h30-0h00 sauf le vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

Bonjour Athalas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:50

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

Salut et bienvenue
Pourrais tu préciser ta race s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

coucou et bienvenue

*espère que la réponse est hobbit* (même si le nom ne semble pas issu de la contée :/)


Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:21

Il est elfe pfff... Personne n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

Yokomi a écrit:
Il est elfe pfff... Personne n'est parfait Razz

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:29

Athalas a écrit:

Attentes dans le jeu : PVE et bonne entente Smile

Pve , mouai ca c'est ok, le reste par contre ^^
Sinon, qu'est ce qui te motive a venir chez nous ? Question
Et que pense tu réellement des hobbit ( La y a un piege ^^)
Quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:02

Bah dans ma confrérie on fait plus grand chose et j'ai vu que vous cherchiez un chasseur donc je me suis dis pourquoi pas.... En plus, je connais votre réputation de très bon joueurs donc j'ai tout à gagner en venant chez vous...
Les hobbits il n'y a pas mieux, ils ont tous compris à la vie : Détente, bonne bouffe et fumer Razz
J'ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:54

Re Athalas,

Avant de prendre qq temps sur ts pour discuter, j'ai qq questions qui me viennent à l'esprit.

Tout d'abord nous nous excusons de ne pas encore avoir pris contact IG avec toi (je sais que tu as discuté avec Yokomi) mais nous profitons de ces 2 jours de bêta pour aller vaquer dans l'Enedwaith.

Tu as 17 ans, c'est les vacances cette semaine, est ce que tes dispos seront les mêmes après ces 10 jours de vacances ?

Est ce l'année du bac ?

Nous ne sommes pas sectaires mais ton jeune âge nous fait rester très prudent dans les recrutements...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:39

Je comprends que mon age puisse vous gêner....

Je vous rassure je n'ai que 17ans mais je ne suis pas un salle gosse ^^ Je suis très sociable et je sais m'intégrer....

Étant belge, je ne passe pas de bac mais c'est bien l'année de ma terminale donc j'ai pas mal de boulot.... Malgré cela, vu que vous ne faites "que" 3 raids/semaine je saurais organiser mon travail Smile

Mes dispos sont celles hors congé (c'est la semaine de 1er au 5 que je suis en congé)...

Je peux comprendre pour la beta, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:33

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Complements d'info   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:30

Bonjour à tous,

Je suis le fondateur de La Brigade, Yokomi me connait bien et a participé a la réalisation de nos objectifs antérieurs,

Nous faisons des raids 3 soirs/semaines en moyenne mais privilégions les personnes ayant de la convivialité, respect,maturité et qui aime surtout faire avancer la confrerie.

Les personnes qui ne se connect que pour faire des raids ensuite looter (pts ou set) puis se deco ne sont pas pris en compte, comme les personnes qui ne font qu'a leur tete en voulant diriger un raid en coupant la parole au raidleader ou ne pas monter ses traits de vertu (équipé) a 10 pour la bonne marche d'une sortie.

Athalas fait parti de ces jeunes de 17 ans qui regroupe toutes ces exemples récurrents qu'on est obligé d'assister en permanence meme pour avoir son kit de raid indispensable (popos nourriture ect....).

Je me suis permis de poster ceci de facon a ce que, si cette personne est prise chez vous (et j'espère pour lui) , qu'elle corrige au moins les erreurs que je viens de citer pour ne pas qu'elle perturbe votre groupe.

Je remercie l'admin qui m'a permis de m'inscrire afin de poster ce message et pouvez me bann a tout moment,
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne continuation à vous.

Generals, fondateur La Brigade
ancien membre Lance Dragon ( pour ceux qui ont connu)

PS: Yoko t'as un micro maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:40

generals a écrit:


Les personnes qui ne se connect que pour faire des raids ensuite looter...
...ne font qu'a leur tete en voulant diriger un raid en coupant la parole au raidleader ou ne pas monter ses traits de vertu (équipé) a 10 pour la bonne marche d'une sortie.
...'on est obligé d'assister en permanence meme pour avoir son kit de raid indispensable (popos nourriture ect....).


Il es bon de savoir que notre raid lead est encore plus balaise que Sauron pour tout voir avec son Œil ! C'est surement a cause du régime surproteïné a base de hobbit grillé que les off lui donne régulièrement.
Je ne juge pas vu que je ne connais pas ( et a la limite ne veut pas savoir ce qui s'est passer, ca m'intéresse pas du tout )... Mais ce genre de comportement n'as pas sa place dans une guilde HL quelle qu'elle soit.

Une chance de prouver le contraire sera peut-être donnée, mais si il s'avère qu'effectivement la personne testé es lootvore, sans popo etc, (la place du sdf clodo étant déjà prise chez DAE par un healer chauve..) au moins on rigolera une soirée en appreciant toute l'expression se faire dégager avec perte et fracas Laughing

Je suis pas off, mais sur ces points je leur fait confiance pour faire tourner la boutique..

https://www.youtube.com/watch?v=N5Ae4JVRiu8
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:21

n'ayant rien à ajouter à ce que medic a dit, j'appuie son post.
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:38

Salut Generals,

On te bannira pas on est pas des sauvages =) mais il est sûr qu'une fois le sujet clos, on te deletera ton compte du forum, simple question de logique puisque nous n'avons pas de partie publique à part les recrutements qui sont en libre lecture même pour les non membres.


Citation :
Bonjour à tous,

Je suis le fondateur de La Brigade, Yokomi me connait bien et a participé a la réalisation de nos objectifs antérieurs,

Nous faisons des raids 3 soirs/semaines en moyenne mais privilégions les personnes ayant de la convivialité, respect,maturité et qui aime surtout faire avancer la confrerie.

Enchantée, Sinael lead de Dae =D


Citation :
Nous faisons des raids 3 soirs/semaines en moyenne mais privilégions les personnes ayant de la convivialité, respect,maturité et qui aime surtout faire avancer la confrerie.

Les personnes qui ne se connect que pour faire des raids ensuite looter (pts ou set) puis se deco ne sont pas pris en compte, comme les personnes qui ne font qu'a leur tete en voulant diriger un raid en coupant la parole au raidleader ou ne pas monter ses traits de vertu (équipé) a 10 pour la bonne marche d'une sortie.

Athalas fait parti de ces jeunes de 17 ans qui regroupe toutes ces exemples récurrents qu'on est obligé d'assister en permanence meme pour avoir son kit de raid indispensable (popos nourriture ect....).

Je te remercie de ses informations mais ce genre de comportement comme le dit Medic n'a pas sa place chez nous, et c'est pourquoi tout guildage passe par une phase de test, plus ou moins longue (à l'appréciation du lead et des offs) et que tous les loots sont gérés par nous, sans discussion possible.

Nous voyons tout et nous faisons attention à tout, pour l'assistanat nous n'en faisons pas et une personne qui n'a pas son matos en raid -> pas de raid.

Les personnes ayant besoin de compos bouffe/popo, se débrouillent avec les autres membres pouvant crafter contre les compos ou des pc pa po =)

Je ne blâme pas le fait que tu aies posté ceci sur le forum à la suite de l'apply d'Athalas, mais mes mps sont toujours ouverts IG, ainsi que les discussions possibles en vocal sur TS ou IG.

Mais sâche une chose, comme le disait un vieux sage chinois, Sina c'est plus fort que toi, et si je ne me fais pas entendre, TS3 a mis à ma disposition une fonction ORATEUR PRIORITAIRE, que j'attends de pouvoir utiliser (et en abuser) avec impatience.

Nous testerons Athalas, mais un guildage n'est jamais définitif, et les membres de Dae n'hésiteront pas à me prévenir de toutes attitudes néfastes.

Crois moi le fouet, chez nous est encore utilisé tous les jours ^^

Sinael, Lead Dae, (ex membre Gleam pour ceux qui ont connu)

PS : Oui Yoko a un micro, tu vois on fait des miracles chez Dae.

PS 2 : Mmhmhmh Medoc je sens que ça devenir notre nouvel hymne.


Edit : Par contre je viens de repenser à qq chose, hier on a vu Athalas, il est toujours guildé chez vous, pq garder un membre de si piètre qualité, puisqu'il mérite un tel post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:12

rebonjour,

Cela va vous paraître peut être impensable,mais je n'ai jamais viré quelqu'un de chez nous (bon si,une fois...) en presque 3 ans.La ou les personnes se sentent à l'ecart ou refusant certaines règles finissent par partir d'eux même.

Je n'ai vu ce post qu'hier soir très tard,alors que l'on était avec lui sous ventrilo en début de soirée pour raid (soirée banale).

Comme au 1er paragraphe,il partira de lui même,mais mon coté Sun Tzu me dit d'attendre voir sa réaction en voyant mes écrits et restant dans l'attente de savoir ce qu'il va me dire .....ou pas..

Salutations.

Generals
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:50

Il a raid avec vous hier ?

Parce qu'il a raid avec nous aussi ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:04

Et tant mieux pour lui vu qu'il n'a pas été pris pour raid avec nous ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:22

Sinael a écrit:
Mais sâche une chose, comme le disait un vieux sage chinois, Sina c'est plus fort que toi, et si je ne me fais pas entendre, TS3 a mis à ma disposition une fonction ORATEUR PRIORITAIRE, que j'attends de pouvoir utiliser (et en abuser) avec impatience.

C'est bizarre je ne suis pas surpris !!! Smile.

Sinon je pense que les dae se feront leur propre avis (comme toujours), parce que personne n'est complètement objectif dans ses propos.
Et je ne me fais pas de soucis sur les joueurs qui tentent de berner le lead... un petit tour et puis s'en vont Wink.

Bibi.

PS: et pour reprendre un célèbre dicton énoncée par Sina hier :
Sinael a écrit:
la grève est interdite chez dae !

Et tu abuses Médic avec ton lien... la chanson ne me sort plus de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:13

A partir du moment où un système de récoltes hebdomadaires est mis en place pour que les off craftent la bouffe, les popos d'espoir, les parchos,.... Je ne vois pas pourquoi (si je participe à cette récolte) je ne peux pas profiter des ces items craftés exprès pour le raid... Shocked J'ai toujours mini 20 popos de chaque sur moi (vie, mana, peur,...) car ça ce n'est pas compris dans le système de récoltes....

Je t'avoue que ces derniers temps si je ne participe plus beaucoup à la vie de conf c'est par manque de temps quand j'arrive à me libérer une soirée c'est que j'ai bossé 2h avant donc fais le calcul, c'est pas facile... Et les moments ou j'ai le temps de jouer beaucoup (comme le dimanche), il n'y a personne....

Et depuis quand proposer des idées sur une strat sur qqch qu'on ne métrise pas en raid c'est contredire le raid lead? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:29

Qu'on vienne "avertir" une guilde, en l'occurence la notre de se méfier d'une personne soit, sachant qu'on peut le faire IG bref...

Je réponds, je gère, on écoute tout, on tient compte de ce qu'on veut, mais que le post d'apply tourne en réglement de compte via notre forum c'est NIET.

Je pensais à tort en voyant Athalas guildé la brigade hier, que cette guilde était morte ou inactive, donc ça ne m'a pas posé de pbs de prendre qqun guildé ailleurs dans notre raid, maintenant que je sais que c'est pas le cas, le pb est ailleurs, je ne teste pas des joueurs qui restent dans leur conf avant de venir chez nous hein, on est pas le secours populaire du skill de Sirannon.

On recrute soit, mais pas à tout prix, donc va ptet falloir pour generals régler ses pbs de guilde sur son forum.

et pour Athalas choisir ce qu'il veut, ou rentrer chez nous, ou rester là bas.

Jveux bien être gentille mais y a des limites à la connerie...

On a épuisé notre quota de "cassos" (comprenne qui pourra) chez Dae, on a besoin de gens normaux, avec des dispos normales, et qui ont envie de relever des défis, pas de nous créer des histoires.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Athalas Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Athalas   [Chasseur] Athalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Athalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Edelas
» chasseur Gaiilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: