Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Okane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Outrandir

Outrandir


Nombre de messages : 17
Age : 79
Date d'inscription : 20/07/2011

[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:08

Okane, chasseur 65.
Mon arc servîmes diverses Guildes, les plus importantes en 0 Ap-Out (oui je n'étais pas là avant) fut les chevalier du destin ou j'occupâmes le poste d'officier, puis a la fin de celle ci je partîmes chez les eden eredh, guilde que je viens de quitter après une année. C'est chez les chevaliers que je recontrîmes le grand Outrandir. De suite, je vue son potentielle énorme et ses grandes qualités, sa beauté, sa grandeur, sa..... à oui je m'égare c'est l'apply d'okane...
Je suis disponible la majorité des soirée.
Sinon pour le côté IRL, j'habite dans le sud de la France, avec au moins 75° degré au compteur (il exagère toujours les gens du sud), où il ne pleut jamais, où les gens ne déprime pas, où le fromage ne pue pas, où les plages ne son pas grisatre, et où nous n'avons pas besoin de bienvenue chez les ch'ti pour faire venir les touristes.



Grands ******** de ***, nous ********** chez **** afin *********** notre **** du ***.



*Voir le post concernant le grand Outrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:28

Welcome Okanerandir


>>Clique ici pour apprendre comment débuter dans le HL - Step One<<


Une fois la step one passée, peut être qu'on consentira à te montrer la step two.
Revenir en haut Aller en bas
Outrandir

Outrandir


Nombre de messages : 17
Age : 79
Date d'inscription : 20/07/2011

[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:16

Outrandir

Classe : Capitaine/Chasseur/Ménestrel

Level :tous 65

Guilde(s) précédente(s) : les Chevaliers du destin / (Portecteurs de valinors / Défenseurs de khazad dûm (un mois les deux combiné)) / eden eredh

Expérience(s) dans les MMo : lotro / rift


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:54

Bienvenue à toi sur le fofo Smile

Tiens! Un autre ancien Valinor ^^ Tu as apprécié l'expérience autant que les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:54

Bienvenue et bonne chance pour l'apply

PS : Grosbill ne t'aime pas bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:26

Welcome sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:29

Allez Michel, a tout bientot pour le PL
Revenir en haut Aller en bas
Outrandir

Outrandir


Nombre de messages : 17
Age : 79
Date d'inscription : 20/07/2011

[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

Mon passage chez les valinor fut une sorte de CDD de 3 semaines que je n'ai pas renouveller au terme pour aller rejoindre des amis chez les Eden eredh. En clair sur mon expérience chez eux, on peu traduire ça par : ne se prononce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thiralas




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:02

oh capitaine mon capitaine, sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Okane Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Okane   [Chasseur] Okane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Okane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: