Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marendel lev75 chassouse ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marendel lev75 chassouse ..  Empty
MessageSujet: Marendel lev75 chassouse ..    Marendel lev75 chassouse ..  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:25

Bonjour à tous ,

objet : recrutement

pseudo: Marendel

classe: chasseur

level: 75

age: 45 ans

guilde precédente: les tueurs de l'ombre

expérience: aucune avant le seigneur des anneaux

beaucoup de disponibilité

Voilà déjà quelques temps que j'ai la chance de jouer avec vous sur orthanc , car pour rien vous cacher je commençais à désèspérer de trouver une conf qui me prenne en pick up pour les gros morceaux du jeu , et oui c'est pas les chassous qui manque, donc je tenais à vous en remercier tous , je pense avoir fais de mon mieux et ne pas vous avoir déçu vue qu'ont continue d'évoluer ensemble , en plus vous êtes sympa ce qui ne gâche rien .
Et oui avec ma conf actuelle "les tueurs de l'ombre " la seule depuis mes début sur lotro il y a environ 9 mois (recruté à la sauvage ) il ne m'est pas possible de monter correctement ma chassouse car il y a peu de lev 75 et pour la plupart n'ont pas accés a toutes les instances , esca ... donc je végète , et ca commence à m'ennuyer sérieusement,même s'ils sont sympa , j'ai besoin de plus de mouvement
Je ne connaissais rien aux MMO avant de commencer sur lotro avec le seigneur des anneaux , j'ai pas mal de dispo
Marendel est mon premier perso , j'ai aussi une petite capi (helrun de lev 40 ) qui deviendra grande j'espère avec le temps , je suis disposé a monter d'autre perso en fonction des besoin de la conf aussi
Quoi dire de plus si ce n'est d'apprendre à nous connaitre et de partager nos expériences et compétences dans le jeu dans la bonne humeur , avec humour , en se respectant les uns les autres .

A bientôt jocolor


Dernière édition par marendel le Sam 11 Fév - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

Marendel lev75 chassouse ..  Empty
MessageSujet: Re: Marendel lev75 chassouse ..    Marendel lev75 chassouse ..  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:08

bienvenue à toi marendel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

Marendel lev75 chassouse ..  Empty
MessageSujet: Re: Marendel lev75 chassouse ..    Marendel lev75 chassouse ..  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:46

Bienvenu sur le fofo, Maren.

je vois que la seconde tentative est la bonne Wink


a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marendel lev75 chassouse ..  Empty
MessageSujet: Re: Marendel lev75 chassouse ..    Marendel lev75 chassouse ..  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:28

Bienvenue, pas besion de dire nne chance pour l'apply ^^.
Revenir en haut Aller en bas
d00m




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2012

Marendel lev75 chassouse ..  Empty
MessageSujet: Re: Marendel lev75 chassouse ..    Marendel lev75 chassouse ..  Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:51

bienvenue Maren ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marendel lev75 chassouse ..  Empty
MessageSujet: Re: Marendel lev75 chassouse ..    Marendel lev75 chassouse ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marendel lev75 chassouse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: