Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Présentation Ombria

    Aller en bas 
    +2
    Duoib
    Ombria
    6 participants
    AuteurMessage
    Ombria




    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:17

    bonsoir a tous


    Prélude à la bataille par Léonoriel

    Orques!!Ne soyez pas attiré par ce qui brille
    Et surveillez le coin sombre
    Il pourrait bien en sortir une ombre
    Qui avec ses dagues vous étrille...

    Ces derniers temps Duoib, et certains des votre m'acceptent chaleureusement dans leurs raids et je reprends gout aux défis qu'offre la Terre du Milieu.
    J'ai donc décidé dans un premier temps de me présenter à vous.

    Je suis Ombria, un "futur ancien" Héritiers du Gondolin la confrérie étant vouée a disparaitre(beaucoup ont quitter lotro d'autres sont partis dans une alliance).
    J'ai commencé avec la sortie du jeu et ai connu guild war, aion en beta et rift comme autres MMo. reste qu'un seul sort de l'univers Tolkien ....
    J'ai plus de 30 ans et moins que 40 (juste l'équilibre entre les deux)
    Depuis la sortie de l'Enedwaith mon travail me demande un fort investissement personnel en plus des horaires (pas très sympathiques, en effet je me lève du mardi au samedi à 4h00 le matin) pas vraiment une vie pour hobbit.
    J'arrive néanmoins a jouer un peu en fin d'après midi en semaine, le samedi et dimanche soir. J'essaie de me connecter 2 soirs en plus par semaine afin de découvrir les raids quand cela reste possible.

    Mes Personnages :
    Ombria, hobbit cambrioleuse et bijoutiere, est donc mon main et actuellement mon seul personnage 75.
    Vous pouvez me croiser sous les traits d'un nain gardien 65 nommé Folt (férronier) ou gardien des runes 65 Homere (cuisinier).
    De temps en temps en champion homme 65 (Ilheth bijoutier), maitre du savoir 65 (gallileo menuisier) ou capitaine 67( Ceh érudit).
    Certaines de mes flèches sont envoyées par un elfe 65 Galhadion (fabriquant d'armes) tandis qu'un lyrisme mélodieux s'élève de la douce voix de Léonoriel 65 (tailleur).
    Reste qu'il me fallait un hobbit pour servir de sentinelle celui ci s'appelle Helicon (tailleur actuellement 73).

    en vous remerciant encore de m'avoir permis de redécouvrir l'univers vivant de lotro ^^....
    J'espere vous revoir bientot .
    Revenir en haut Aller en bas
    Duoib

    Duoib


    Nombre de messages : 332
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:00

    Coucou Ombria et bienvenu sur le fofo.

    Concernant tes dispo, on en a déjà parlé, malgré le fait que nos raids soient essentiellement en semaines, je sais que tu peut prendre un peu de tes courtes nuits pour raid (t'en fait la preuve depuis 15jrs). Alors bien sur, nous te demanderont pas d'être dispo à chaque raid pour pas t'épuiser en qlq semaines, mais malgré cela je pense que tu peut trouver ta place dans la conf et nous apporter autant que l'on puisse le faire.

    A bientôt IG (et au pire, à jeudi à Orthanc).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:45

    Bienvenu sur le forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodhir




    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:15

    bienvenu sur le forum et à jeudi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    d00m




    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 24/01/2012

    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:17

    bienvenue petit cambrioleur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    mhili

    mhili


    Nombre de messages : 24
    Age : 44
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:46

    Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ton apply

    A bientôt sur le raid.
    Revenir en haut Aller en bas
    Linewenn




    Nombre de messages : 14
    Age : 55
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 28/01/2012

    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:13

    Bienvenue dans l'aventure et bonne chance pour l'apply
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation Ombria  Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ombria    Présentation Ombria  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation Ombria
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Presentation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
    Sauter vers: