Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MdS ] Linewenn

Aller en bas 
+2
Duoib
Linewenn
6 participants
AuteurMessage
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:38

---------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Linewenn

Classe : Maître du Savoir

Level : 75


Guilde(s) précédente(s) : Les Mercenaires du Rohan

Expérience(s) dans les MMo : Uniquement Lotro depuis le jour de l'ouverture au F2P (Premium depuis l'achat de la Moria), sinon bercé dans mon adolescence par des jeux de Rôle comme Ultima, Wizardry, Dungeon Master, Baldur's Gate, Diablo's ou Neverwinter Nights 1 et 2. Comme vous l'aurez compris, je suis rôliste depuis pres de 30 ans maintenant, vous savez le vrai celui où l'on se met autour d'une table avec des feuilles et un crayon^^

Attentes dans le jeu : Mes attentes ? Faire les instances du jeu qui me sont interdits par ma guilde actuellement, par faute de motivation ou de joueurs qui ont le level 75 et qui savent jouer leur personnage. Je ne pense pas être le meilleur MdS du jeu mais je pense faire le boulot honnetement. D'ailleurs, je suis sorti avec vous lors tu Orthanc T1 froid et feu et foudre (et vous avez pour ceux qui étaient présents un peu l'étendue de mon niveau de jeu). D'ailleurs ma carte graphique a chauffé et j'ai dû abandonné et je m'en excuse. J'ai dû alors la demonter l'ouvrir et la nettoyer car elle etait encrassé par la poussiere (d'où la surchauffe). Donc en discutant avec elodhir, car je m'etais reconnecté sur un PC moins puissant, il m'a demandé si j'etais interessé par vous rejoindre, donc l'idé"e a germé et j'ai discuté hier soir avec Duoib qui m'a demandé de faire une apply ici.

âge : 43 ans, marié et 2 enfants. J'habite en Normandie.

Dispos : Pratiquement tous les soirs, moins le week end que je reserve à Madame^^ ah oui je fais toujours un afk entre 8h15 et 8h45 car je fais le rite du coucher de mes enfants

Un peu + sur vous :

Sinon, en tant que Premium je fais du pvp monster, j'ai 3 monsters :

Gruumshnakh : Faucheur R7
Velcroc : Warg R7 que j'ai debloqué mi-decembre et que j'adore jouer. J'ai déja rencontrer plusieurs d'entre vous et je m'excuse pour les marques de canines sur vos mollets
Balkhmog : FN R3 que je joue uniquement qd le jeu est bloqué entre chassous et FN (il sort tres tres rarement)




---------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:57

Bienvenu sur le forum.

Lundi soir, on retourne sur Orthanc, une place t'es gardée pour pouvoir continuer le raid, en espérant que ta carte graphique ne fasse pas des siennes....

Petite questions, en tant que F2P, tu as débloqué toutes les zones ? tu as accès à l'ensemble du contenu (instances, escarmouches...) ?


Bonne chance pour l'apply...
Revenir en haut Aller en bas
mhili

mhili


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/09/2011

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:39

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ton apply et a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:40

j'ai pratiquement toutes les zones :

Il me manque juste evendim, haut du nord et trouée et le forochel.

Pour la carte graphique, qaund je l'ai ouverte j'ai compris tout de suite pourquoi elle chauffait un gros nettoyage de la poussiere inscrutée et des poils de chiens (saloperie de labrador^^) qui bloquait la ventilation, donc j'ai joué toute la soiree d'hier soir sans aucun plantage donc ca devrait aller, sinon j'investirais sur une nouvelle carte graphique clown

Revenir en haut Aller en bas
Elodhir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:46

bonne chance pour l'apply et a lundi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:46

Suite du Raid hier soir, soirée très prolifique avec un très bon groupe avec la reussite des parties foudre, acide et ombre. Il nous reste plus qu'à aller tirer la barbe blanche du vilain saroumane mercredi soir!!!!

Hate d'y être


merci pour la soirée d'hier soir (sans plantage de la cg ;-) cette fois. J'espère qu'elle en appellera d'autre


linewenn


petite question : je vais migrer mon pc sur un seven 64(surement ce soir), y 'a t'il certain qui sont sous cet OS et qui ont remarqué une meilleure stabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:12

non concerné, je viens de passer Seven mais en 32bits.
Revenir en haut Aller en bas
Elodhir




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:26

jsuis sous seven 64, très peu de lotro client (un par mois en encore), et j'arrive a raid sans trop laguer (hum...) malgrès le fait de jouer sur ordi portable, après c'est ma connexion qui est pas terrible, campagne oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Aerinald

Aerinald


Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : La queue en Brie (si si)
Date d'inscription : 15/10/2008

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:29

Depuis que je suis passe en 7 64 plus de problemes sur mon PC (et je pense aue mon passe informatique est un gage du serieux de ma reponse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:20

merci de vos retours sur seven 64, pas de soucis hier soir contre saroumane^^

Pour revenir a hier soir, un grand GG à tous avec une grosse cohesion d'équipe et surtout de la bonne humeur ^^ et ma première victoire contre Saroumane en T1

merci à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:21

c'est bon dubi, j'accede à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:34

j'accede plus à la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:52

Hello,

Normal tu n'es pas membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Linewenn




Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/01/2012

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

J'ecris ici car c'est le seul endroit où j'accède (faudrait prevoir une zone intermediaire sur le forum pour les recrues) Rolling Eyes

Il est 18h22 et je ne peux toujours pas me connecter à Lotro, avez vous le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:47

y'avait une maj de prévu cette aprem (enfin juste un reboot des serveurs si j'ai bien compris).

Il semble que la remise en route soit laborieuse chez turbine et la réouverture a été repoussée, en espérant que cel s'arrange au plus vite, si ce 'nest déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MdS ] Linewenn Empty
MessageSujet: Re: [MdS ] Linewenn   [MdS ] Linewenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MdS ] Linewenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: