Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MDS] Pendragothir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:43

Bonjour à vous tous DAE !

Pseudo : Pendragothir

Classe : MDS avec 2 rerolls un Capitaine 65 et un Cambi 65

Level : 65


Guilde(s) précédente(s) : A peu prés 2 mois après la sortie du jeu j'ai intégré la Compagnie Nyuu. Qui a subi une refonte vers la sortie de l'Add-On pour devenir Le Serment d'Himling. J'y suis resté environ 2 ans et demi. Je suis parti peu après la refonte, pertes de membres, grosse baisse d'activités HL et les objectifs suite à la refonte n'ont pas été atteint. Enfin comme je le désirait. J'ai intégré ensuite Eden Eredh. J'y suis resté jusqu'à hier. Mais cela faisait un moment que je ne m'y retrouvait plus.

Expérience(s) dans les MMo : Guild Wars pendant 6mois, WoW pour le test j'ai pas accroché, passage sur Aion et Rift juste pour voir. Lotro depuis sa sortie en quasi non stop. (Quelques petites semaines de pauses par ci et par là)

Attentes dans le jeu : Découvrir et relever tous les challenges HL avec efficacité et sérieux. Etre dans un groupe de joueurs conviviales et qui aiment échanger discuter et rigoler. Et pouvoir perfectionner et explorer tous les aspects de ma classe.


Dispos : Je suis dispo 3 à 4 soirs par semaines. A partir de 17h 17h30 jusqu'à minuit. Cela peut varier suivant mes activités irl mais en je reste très disponible la semaine. Je consacre mon we pour les sorties en général. Donc peu disponibles ces moments là.

Je vous souhaites à tous bon jeu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirh

Lolindirh


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2010

[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:51

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour l'apply Smile

mds cool on va voir comment virgo va te dresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:22

et comment je vais bien rigoler Smile

Bienvenue à toi ami mds & bon courage aussi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:12

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:25

Salut ! Tu t'es perdu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:48

Pendra a écrit:
Etre dans un groupe de joueurs conviviales et qui aiment échanger discuter et rigoler. Et pouvoir perfectionner et explorer tous les aspects de ma classe.

MDS, c'est bien ça ? hummm.......toi, tu va pas rigoler tout les jours What a Face

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:46

Welcome Pendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:08

Convavilité et sérieux, sont-ils deux mots compatibles ?

Tant que tu n'es pas hobbit tu ne crains rien chez les dae. (et surtout pas rouquin !).

Petite question : As-tu un petit carnet.. à tout hasard ? Smile

Bienvenue sur le fofo ^^.


Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:42

Merci à tous Smile

Hum, non je ne me suis pas perdu ^^. J'ai un bon sens de l'orientation .... Sauf avec ma droite et ma gauche ...

Apparemment les MDS ici reçoivent un traitement spécial .. Very Happy

Et pour le petit carnet, faut que je cherche.. J'ai plus pris de note depuis que j'ai quitté les cours moi... Je suis même pas sur de me souvenir comment on fait Razz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDS] Pendragothir Empty
MessageSujet: Re: [MDS] Pendragothir   [MDS] Pendragothir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDS] Pendragothir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: