Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GRD] Rammi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:23

Pseudo : Rammi

Classe : gardien

Guildes précédentes :

Sur Estel pendant 1 an, serveur que j'ai quitté pour rejoindre des potes IRL sur Sirannon.

Semi-croustillants : 1an, guilde familiale à management paternaliste Smile que j'ai quitté par la force des choses à cause de départ de membres (du jeu) peu après la sortie de la forêt noire.

Gleam : 1an, que j'ai quitté, à regret, parce que les 4-5 personnes que j'appréciais vraiment ne suffisaient plus a contrebalancer celles que je pouvais plus encadrer.

24 Heures après mon déguildage les choses que j'ai pu lire/voir/entendre m'ont prouvées que je m'étais graaaaaaandement trompé sur Papatte et qu'il ne méritait pas "l'affection" (bien grand mot mais je trouve pas de synonyme) que j'avais à son égard.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet ici (aka publiquement), parce que ça ne regarde que vous (en tant que lecteur légitime de postulations) et le gleam concerné, mais en aucun cas les "autres" qui sont amenés à guetter ce forum, si vous avez des questions j'y répondrai.

Autres persos : Rammiro Champion
Thraroin Gdr
Giwyn méné



Pourquoi Dae : Après avoir arreté lotro 1 bon mois, je pense avoir encore des choses à y faire, j'apprécie/ais beaucoup 3 de vos membres : meli, nanar et bers (même si bers n'a manifestement toujours rien compris :p) j'ai pu connaitre Annah et Bidas, je ne connais pas les autres.
Je pense, a travers la description qu'on m'en a donné, que votre conf correspond à mes attentes dans le jeu, à savoir une conf familiale, à la gestion transparente, qui donne envie de se connecter sur le TS en sortant du boulot. Surtout je veux quelque chose de très loin des drama à la Santa Barbara.

Exception faite, évidemment, du pvp où je ne peux décemment pas m'épanouir sans ma "shopping list".

J'vous ai taunt, vous m'avez taunt, j'ai eu des altercations avec certains de vos membres qui ne le sont plus. J'me suis fait flame par des gens que je ne connais pas j'ai flame en retour, et inversement. J'ai principalement mal digéré des départ de gleams chez vous, certains parce qu'ils sont partis sans même me prevenir alors que je pensais m'entendre assez bien avec eux pour être mis au courant (même d'une manière très rapide) d'autre parce que conceptuellement je n'étais pas d'accord avec le moment choisi pour leur départ.
Je ne remet pas en question les décisions de chacun, je ne suis pas légitime pour le faire n'étant pas à leur place. Nous sommes finalement tous arrivés aux mêmes conclusions, mais pas aux mêmes moments, mais ça ne correspondait tout simplement pas a ma ligne de conduite.

Quand je rentre dans une conf c'est des deux pieds, sans intention d'en partir quelques mois après. Je n'suis pas du genre à me garder des portes de sortie. J'aime le taunt, j'aime les conflit transforumiques, je theatralise beaucoup, c'est mon style.


Mes dispos : Tous les soirs de la semaine, exeption faite du Vendredi, de 19-20 H (selon le taf) à minuit. J'ai quelques déplacement pour le taf (en Lorraine.........) qui peuvent me rendre indisponible en semaine, maximul une fois par moi.
Je me connecte de façon sporadique le week end, surtout l'après midi et en deuxième partie de soirée.

Enfin IRL : je vais sur mes 25 ans, je vis en Alsace, je suis (recemment) fiancé (à quelqu'un que vous serez probablement amené à "rencontrer" si la postulation aboutie) et je fais (j'essaye) de la maitrise de risque pour gagner ma vie.



PS : (J'vous cache pas que la principale raison qui me fait postuler ici c'est que je suis a priori grillé chez les Unborn Legend, DAE n'étant , évidemment, que mon second voeu de confrerie...)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:48

Salut!

Je crois que Bidou fait des coupes de ch'veux gratuite en se moment... si tu es interessé mp le!
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:55

.....sirranon.........aime le taunt........25 ans.......... dans l'est.......... grillé chez Unborn...............

Ca me fait penser à qlq1 ça ;p

Bonne chance pr l'apply.




Ah, c'est marqué "fiancé", ah ben non c'est pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:59

Salut et bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:09

C'est pas faut Duoib!!! Je rajoutrais mm qu'il a aussi un champion et... un gardien haha!

Ah oui, j'avais oublié... Bienvenue chez les Lorrains Rammi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:16

roflmao ptdr le PS.

Bienvenue Rammi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:31

Welcome Rammi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:34

Coucou Rammi Smile

Bienvenue chez nous Smile

Il fait bon y vivre et ça croustille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:54

Bienvenue à toi,

Que te dire bonne chance pour ton apply et qu'il fait hyper,super, incroyablement bon de vivre ici à tout les niveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:55

Oula un 2e Alsacien dans la conf !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:54

Rammi a écrit:
je ne connais pas les autres.

Merci pour moi rammi Wink

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:46

C'est parce que t'es trop frais, et lorrain qui plus est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:32

Plop,

et bienvenue sur le fofo. (Dubi arrête de dire des bêtises non mais !).

Chaque personne s'investit et ressent sa relation avec autrui différemment. Que tu sois quelqu'un d'entier te rends précieux pour la confrérie qui t'accueille parce qu'elle s'assure de ta fidélité, et de ton respect envers ses membres. C'est le profil que les dae apprécient particulièrement, principalement parce que cela évite une grosse ambiance "santa barbara", assez inutile pour le bien être de l'ensemble.

Le fait de ton passage chez gleam et de ton investissement moral dans la politique de ses leaders a fait de toi un joueur mal apprécié par certains d'entre nous, il ne faut pas le nier.
Tes avis tranchés sur le comportement, qui a pu te paraître médiocre de certains joueurs, notamment lors de mon propre départ de chez gleam, a forcément déclenché un ressenti négatif à ton égard.

Tu t'es rendu compte finalement que vivre dans une confrérie où certains joueurs sont irrespectueux de leur confrère, et qui vit sur un système inégalitaire, te crée une ambiance désagréable, pour rester correct, et t'amène à en être dégouté de jouer.
Il t'aura fallu du temps pour cerner les personnalités de tes acolytes, mais le fait que tu postules aujourd'hui chez dae m'amène à voir deux points positifs : tu es capable de remettre en question tes à priori, et tu es capable de regarder la vérité en face quand elle finit par te sauter aux yeux.

Je pense qu'en découvrant le mode de fonctionnement dae, et l'esprit qui y règne tu comprendras d'autant mieux pourquoi je n'ai pas hésité à quitter les gleam, où la notion d'attachement n'avait pas de sens, mais plus de "soumission".
C'est principalement l'ouverture d'esprit de Sina qui a été le declencheur de mon départ.

Bref tout ce baratin pour dire que je pense que c'est un choix positif de ta part de vouloir t'intégrer chez dae, et qui de mon ressenti est bien accueuilli par la majorité des dae. J'ai une bonne mémoire, mais je ne suis pas rancunier s'il n'y a plus besoin de l'être.


Bibi.

PS: quelqu'un aurait un parcho d'éveil à me prêter svp ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:56

Bidoue j'ai mal à la tête , tu te piques avec de répondre aux demandes de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRD] Rammi Empty
MessageSujet: Re: [GRD] Rammi   [GRD] Rammi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRD] Rammi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: