Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Recrutement Demonwasdead

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:38

    Nom de personnage:
    Demonwasdead

    Votre Classe:
    champion ou capitain

    Votre Niveau:
    LVL 11 (je commence)

    Votre cursus guildes:
    je suis aller dans aucune guilde avant dans le jeu

    Votre expérience dans le jeu et les autres mmo:
    Lotro est mon 15eme mmorpg environ. Avant je jouais a atlantica online .j'ai commencer a me crée un elfe chasseur car j'adore le maniment des arc et jai oci fait un champion ou un capitaine je sais jamais^^


    je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans. Je suis en CAP vente et je joue a partir de 18 H jus que dans la nuit 3H 4H

    J'ai lu et j'accepte le réglemment que je trouve très bien .

    j'ai une bonne maitrise des guildes pour en avoir fait sur plusieurs jeux

    Je veux devenir le meilleur du serveur en emmener ma guilde aussi loin que possible et kon devienne les meillleurs ensemble .

    voila j'éspere etre pris dans votre super guilde et évoluer avec vous en super camaraderie

    ne sachant pas jai oci mumble (ou teamspeack)

    merci a bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Edelas

    Edelas


    Nombre de messages : 498
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/10/2008

    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:57

    Hello,

    Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, mais nous ne recrutons que des persos niveau max.

    En effet, nous n'aurions que de rares moments pour t'aider à monter ton héros.

    A+ et bonne chance dans les terres du milieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:17

    Demonwasdead a écrit:
    Nom de personnage:
    Demonwasdead

    Je veux devenir le meilleur du serveur en emmener ma guilde aussi loin que possible et kon devienne les meillleurs ensemble .

    voila j'éspere etre pris dans votre super guilde et évoluer avec vous en super camaraderie

    ne sachant pas jai oci mumble (ou teamspeack)

    http://www.tf1.fr/tous-ensemble/
    Moi OCI je kiff cheers
    Bienvenue sur notre forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:26

    c'est une private joke à quelqu'un cette apply ?

    Tu connais un max de guilde, tu connais un max de mmorpg... (selon tes dires) et pourtant tu postules dans une guilde HL au niveau 11...

    Soit il existe une erreur dans l'énoncé, soit c'est un fake.


    Bibi.

    https://www.dailymotion.com/video/x1znk1_teletubbies_fun
    (moi aussi je peux en mettre des liens Médic ! :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lolindirh

    Lolindirh


    Nombre de messages : 133
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/07/2010

    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:01

    personne ne réagit sur :
    Citation :
    J'ai lu et j'accepte le réglemment que je trouve très bien
    .
    Shocked

    Revenir en haut Aller en bas
    Duoib

    Duoib


    Nombre de messages : 332
    Age : 43
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:24

    joli fake.

    16ans, 15 mmo ds le passé ca montre la stabilité, pr qlq1 qui veut devenir le meilleur ca laisse peut de tps.

    Elfe chasseur, c'te blague.

    Et le plus gros..............le prénom, nan mais faut pas déconner qui s'appelerai encore comme ca de nos jours Laughing


    Pour le réglement, j'ai tické en lisant aussi, ou alors il a eu accès à la chartre de thun, m'enfin dire qu'elle est très bien.... ;p
    Revenir en haut Aller en bas
    Narwia

    Narwia


    Nombre de messages : 179
    Age : 43
    Localisation : Aix en Provence
    Date d'inscription : 16/08/2010

    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:44

    Moi je dis il s'appelle Guillaume, ça me rappelle quelqu'un ca

    Bienvenue à toi sur lotro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:56

    Bienvenue sur Lotro!

    On pourra pas grand chose pour toi mais si tu veux il existe plein de conf "HL" sur ce jeu! Unborn Legend ou Gleam pourront t'accueillir sans trop de soucis!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:04

    Puisque c'est comme ça!

    https://www.youtube.com/watch?v=PFogDcOLm_k

    et bonne chance pour ton apply bien sur Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:08

    J'ai retrouvé une vidéo des gleams lors de leur dernier concert à Lhanuch!!!!!



    Alors à droite le gros c'est celui qui bouffe trop de frittes! Celui de gauche au fond il a max vita et max volonté! Et au fond celui qui sert à rien ben il est un peu semi-croustillant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:57

    Moi je prefere l'hymne d'Hello Kitty albino



    Bisous lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinael

    Sinael


    Nombre de messages : 1262
    Age : 110
    Date d'inscription : 11/10/2008

    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:56

    Bon voilà 24h d'inscription sur le forum et toujours lvl 11 !

    Aucune motivation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinael

    Sinael


    Nombre de messages : 1262
    Age : 110
    Date d'inscription : 11/10/2008

    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:14

    j'allais clore le sujet, puisqu'il n'y aura pas recrutement de Demonwasdead, mais mon petit doigt m'a dit d'aller lire sur le forum des Unborn les commentaires sur l'apply de Demonwasdead et de constater la déficience de leur 2nd degré.

    C'est très laid d'avoir un complexe d'infériorité, et de s'acharner grossièrement, alors que c'est de bonne guerre puisque les Unborn crient sur tous les toits que nous avons un complexe de supériorité !

    Je te conseille donc d'aller postuler plutôt chez Gleam : http://www.gleam-lotro.fr/forum/

    Je pense qu'eux auront le recul nécessaire pour considérer ton apply à sa juste valeur ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:14

    J'ai fait le nécessaire IG pour arranger la situation!

    Recrutement Demonwasdead Screenshot00102

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:52

    Thun, ou comment sceller une belle amitié lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:36

    Mais je m'inspire de toi Medoc! Vu comment tu es pote avec Bratelonoob je ne pouvais que t'imiter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Recrutement Demonwasdead Empty
    MessageSujet: Re: Recrutement Demonwasdead   Recrutement Demonwasdead Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Recrutement Demonwasdead
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » demande de recrutement

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
    Sauter vers: