Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Llendril , la brillante (chasseuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:08

Bonjour les DAE


Suite a la discussion que j ai pu avoir, ce jour; je me présente devant vous afin de proposer mes services a votre noble confrérie, en espérant que mes maigres talents trouveront grace a vos yeux.

J'espère trouver parmis vous des gens de qualité, comme j ai eu la chance d en rencontrer quelqu'uns dans les terres du milieu.



Pseudo :Llendril

Classe :chasseresse de charme

Level :65

Artisanat : Maitresse suprême exploratrice, soeur a la guilde des tailleurs


Alt (si on peut dire):- Leilan, championne et faiseuses de prouesses (65 et MS fourbisseuse, soeur fab d armes)
- Loona, cambioleuse des bas fond de bree (65 et MS Joaillère, soeur bijoutière)
- Liunel, sentinelle de renom (65 et MS bucheronne, soeur menuisière)
- Enelyae, toute jeune gardiennes des runes (65 et MS Armurière, soeur ferronnière)

Guilde(s) précédente(s) :La confrérie de la révélation

Expérience(s) dans les MMo :Lotro est peu ou prou mon premier MMo ( a moins qu on fasse entrer GW dans cette catégorie), dernièrement j ai tester Aion: sympas, mais si bash un fois level max ne me choque pas autant bash pour y arriver ....

Attentes dans le jeu :Je suis a la recherche d une confrérie soudé , et qui partage l envie de relever des défis et d apréhender au mieux leur personnages. Mais surtout des gens plaisants avec qui j aurais plaisir a discuter, rire et célébrer.


Dispos : Je suis dispo chaque soir de la semaine de 20h30/21h a minuit (1 heure si besoin), toutefois je ne peux que tres rarement me connecter en week end de manière a profiter de ma meilleur moitié, pareillement je me reserve un peu de temps le soir pour papoter avec elle et donc je ne serais pas toujours sous ts (sauf instance/raid bien sur, m enfin elle sais a force )



Salutations a tous mes compagnons de luttes des Peuples Libres.

Llen (http://lotro.fr/Sirannon/Llendril)
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:46

Coucou Llendril, bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:49

Bonsoir Llen,

Préviens ta moitié si tu comptes rentrer pleinement chez nous, que tu vas passer un peu plus de soirées sur TS =)
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:26

salut,

bienvenu sur le forum et bonne chance pr ton apply.
A bientot IG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:14

Plop,

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwia

Narwia


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 16/08/2010

Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:03

Coucou , bienvenue sur le forum

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:09

Coucou Smile.

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ton apply (car il en faut sisi :p ! ).
Sinon pour TS... certains esquivent déjà souvent le ts alors qu'ils sont co... alors un de plus ... moi je dis ça je dis rien Smile.


Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llendril , la brillante (chasseuse) Empty
MessageSujet: Re: Llendril , la brillante (chasseuse)   Llendril , la brillante (chasseuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llendril , la brillante (chasseuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: