Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nagendo [ maitre du savoir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nagendo [ maitre du savoir ] Empty
MessageSujet: nagendo [ maitre du savoir ]   nagendo [ maitre du savoir ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:28

bonjour a tous,

Après avoir longuement réfléchi quand a savoir ce que je voulais réellement en poursuivant l'aventure sur lotro j'ai décidé de me présenter devant vous afin de retrouver le pve hl que je n'ai pu que peu pratiquer ces dernier mois a cause d'un irl chargé. Sans compté la possibilité de trouvé une confrérie qui se donne les moyen de leur ambition et très désireuse de relever tout les plus grand défis que se soit ceux passé que ceux à venir.

Mes persos (faut-il vraiment tous les mettre?....):
nagendo mds 65; naintendu gdr 65 ; deylinda sentinelle 63 ; lentea cambi 62 ; negu chasseur 61 ; nint méné 52 ; neguto capitaine 52 (retraité) ; aindoras champion 41 et enfin thrarimli gardien 39

Expérience mmo: plusieurs test sur ce qui est sortie ces dernières années wow war etc mais je n'y ai pas retrouvé l'ambiance qui m'a tellement plus sur lotro sur le jeux depuis plus de 3 ans maintenant et a envie de traversé encore pas mal de région pour explorer la terre du milieu jusqu'au fin fond du mordor.

Et sur lotro alors? Avec mes compagnon de route hormis le lieutenant que je n'ai pu rencontré qu'une seul fois je connais tous les autre boss de raid pour les avoir vaincue et j'ai besoin de regouter au joie de raider qui n'a été que rarement possible ces derniers mois par manque de temps de jeu.

Mes ancienne confréries : confrèrie de l'anneau d'or partie a cause d'absence de pve hl ni raid ni instance a l'époque (sa remonte a très loin la) puis l'armée des libres les gardiens de la flamme d'anor et enfin les défenseurs de kazad dum qui ont toutes les 3 sombrées

Attentes dans le jeu : un peu de tout retrouvé une conf qui tourne bien avec une base solide, du pve hl, de la bonne ambiance, visiter des région superbe être dans un jeu avec un réel ambiance dans lequel on se sent bien et on a envie de voir la suite.

Dispos : normalement tout les soirs sauf irl

Voila merci à tous de votre attention
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de toutes autres informations complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

nagendo [ maitre du savoir ] Empty
MessageSujet: Re: nagendo [ maitre du savoir ]   nagendo [ maitre du savoir ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:46

Bonjour Nagendo et merci pour ton apply,

Peux tu te rendre disponible dans les jours qui viennent pour qu'on puisse discuter sur ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nagendo [ maitre du savoir ] Empty
MessageSujet: Re: nagendo [ maitre du savoir ]   nagendo [ maitre du savoir ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:43

bonjour a tous

pour discuter je suis disponible tout les soirs de la semaine sauf imprévues à vous de voir quand cela vous arrange (dès se soir si vous voulez)

voila je vous souhaite un bon jeux a tous

ps : je tiens aussi à m'excuser de toutes les fautes de français dans mes deux post ....


Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

nagendo [ maitre du savoir ] Empty
MessageSujet: Re: nagendo [ maitre du savoir ]   nagendo [ maitre du savoir ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:22

Apply en attente d'un micro =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nagendo [ maitre du savoir ] Empty
MessageSujet: Re: nagendo [ maitre du savoir ]   nagendo [ maitre du savoir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nagendo [ maitre du savoir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: