Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Eoroan (cambi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eoroan (cambi) Empty
MessageSujet: Eoroan (cambi)   Eoroan (cambi) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:07

Voila meme si peut de chance que sa aboutise vu que les cambi ne sont pas trop rechercher pour le moment dans la conf, comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc me voici (ah au passage dsl pour les fautes chui nul en francais)

commencon par la vrai vie:
[Votre Classe] Pseudo: Eoroan cambi 65 avec 150 reyo

reroll: Olwas chasous 65 avec 115 de reyo
Hadesio mds 60 avec 0 de reyo (le pauvre sert juste a faire du craft)

Guilde(s) précédente(s) :commencer avec les compagnons de sylvebarbe, la brigade, evanescense et enfin la dernier les defenseur de khazad, toute quitter car pas ou plus assez de monde pour raid

Expérience(s) dans les MMo :j'ai commencer avec lotro y a deja un momen, j'ai assayer wow 15jour pour faire plaisir mais se fut tres penible, et aion pendant 2 mois en paralllele de lotro

Attentes dans le jeu : aller au bou du jeu finir tout se qui est posible, relever tout les defis, pouser mon perso au maximum que l'on puise et aussi devenir encor plus performen avec les conciels et les conversation sur les classes avec d'autre personne hl et bien evidamen etre acepter chez vous en vu de d'avoir une conf qui se donne les moyen d'avance vite et bien

Dispos : alord les dispo du lundi au vendredi +ou- 18h30 19h jusque 00h voir plus si besoin s'en problem, indispo le samedi et le dimanche c variable et bien sur toujour dispo pour aider si qulqu'un en a besoin

voila sinon dans la fausse vie:
johnny 24ans pas marier pas d'enfant libre comme l'aire

voila je fini le poste en disan que je serai dispo pour repondre au eventuel question et a biento ingame ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eoroan (cambi) Empty
MessageSujet: Re: Eoroan (cambi)   Eoroan (cambi) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:39

Hello Eoroan.
Bienvenue sur le fofo et Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoroan (cambi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: