Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimred - nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:20

bonjour à tous,
__dimred
__homme
__champion
__fabricant d'arme (supreme, guilde frere)

IRL 17 ans j'habite région parisienne (95) ,étudiant en ce moment pour moi c'est vacances! donc pour les sorties je suis dispoo a mort ;
d'ailleurs c'est pour ca que je cherchai une bonne conf ( je vais dire la meilleur sinon je risque de me faire engeuler par.. ^^) sortir en instance, voir autre chose que des samath en pick-up qui dure 3 heures. je vais faire court, je suis partisants de l'action!! pour ceux qui m'ont déjà vu je vais souvent en pvp détruire du monstre..avis aux amateur Smile

en tout cas ravi d'etre avec vous ,j'espere que ca se passera au poil ;-) en tout cas je suis hyper motivé ! Laughing


dimred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:16

dimred a écrit:
étudiant en ce moment pour moi c'est vacances! donc pour les sorties je suis dispoo a mort ;
d'ailleurs c'est pour ca que je cherchai une bonne conf.

Une conf seulement pour les vacances? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:28

non non pas du tout je disait juste mes dispo en vacances sont forcément plus importantes que pendant les cours ( normale ) à la rentrée je ne jouerai pas la journée voila tout, je sais que je ne suis pas en colonie de vacance.. on me l'a bien rappelé

PS: dsl pour les fautes d'orthographes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty