Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dimred - nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:20

bonjour à tous,
__dimred
__homme
__champion
__fabricant d'arme (supreme, guilde frere)

IRL 17 ans j'habite région parisienne (95) ,étudiant en ce moment pour moi c'est vacances! donc pour les sorties je suis dispoo a mort ;
d'ailleurs c'est pour ca que je cherchai une bonne conf ( je vais dire la meilleur sinon je risque de me faire engeuler par.. ^^) sortir en instance, voir autre chose que des samath en pick-up qui dure 3 heures. je vais faire court, je suis partisants de l'action!! pour ceux qui m'ont déjà vu je vais souvent en pvp détruire du monstre..avis aux amateur Smile

en tout cas ravi d'etre avec vous ,j'espere que ca se passera au poil ;-) en tout cas je suis hyper motivé ! Laughing


dimred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:16

dimred a écrit:
étudiant en ce moment pour moi c'est vacances! donc pour les sorties je suis dispoo a mort ;
d'ailleurs c'est pour ca que je cherchai une bonne conf.

Une conf seulement pour les vacances? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:28

non non pas du tout je disait juste mes dispo en vacances sont forcément plus importantes que pendant les cours ( normale ) à la rentrée je ne jouerai pas la journée voila tout, je sais que je ne suis pas en colonie de vacance.. on me l'a bien rappelé

PS: dsl pour les fautes d'orthographes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:37

Ds ce cas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:06

par curiosité, tu n'as pas de rerols ?

Beibei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:15

mouhaha c'est vrai,

reroll beibei - méné 65
adhon - mds 55
felden - cambi 49
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

une apply post-recrutement Shocked


17ans... étudiant... moi je t'aurais kick direct...

tu doit être aussi sexy qu'Ilrielle pour avoir été recruté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:10

Hey Oh Personne n'est aussi sexy que moi !! Par contre je sais pas Peut etre qu'il a un dentier =D


[Si vous me cherchez je suis déjà loin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimred - nouveau Empty
MessageSujet: Re: dimred - nouveau   dimred - nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimred - nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: