Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Palm Beach] Prise de contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:34

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de poster dans cette partie du forum réservée aux demandes de recrutement. Mais, étant en compte invité, c'était ça (Lotro La place publique) ou l'administration. Libre à vous de déplacer ou de supprimer ce message.

Ceux d'entre vous qui font du PvP doivent me connaître un peu, je suis Derzerbrecher, un faucheur rang 9, officier chez les Palm Beach.

Comme je l'ai dit à "Asgaarde" (tag JoL) en MP, nous voulions vous contacter pour vous proposer de mettre en place des sortes d'events/sorties PvP dans lesquelles nos deux confréries/tribus se rencontreraient.

Bien qu'il y ait quelques inimitiés entre nos membres, ma proposition n'a absolument pas comme but non avéré de vérifier qui est le plus fort, qui avait raison ou de nourrir les rancœurs des uns ou des autres, mais uniquement de pouvoir, de temps à autres, faire des duels intéressants et compétitifs dans lesquels chaque faction aurait ses chances de gagner et où différentes stratégies pourraient s'élaborer au fil des rencontres.

Vu que nous sommes ceux qui avons le moins de membres et les dispos les moins régulières, je me disais que nous pouvions vous communiquer les dates et le nombre de membres; et qu'ensuite ce soit vous qui acceptiez ou non selon vos disponibilités, sorties PvE... Le déroulement de la sortie pouvant après se faire sur les forums ou les TS. Pour cela, je me propose bien évidemment de venir sur votre TS (mumble ou autre) pour mettre les éventuels détails d'ordre technique au point, ou, si ça vous convient mieux, de vous donner notre adresse TS. C'est comme vous préférez.

Je tiens cependant à préciser que notre tribu n'est composé pour le moment que d'une douzaine de membres et que nous serions donc incapables de tenir tête à plus qu'un demi-raid.

Bien entendu, il faut d'abord que l'idée vous plaise. Je voulais juste vous montrer comment nous pensions concrètement aborder l'affaire.

Je link ci-dessous le lien de notre forum au cas où vous voudriez le visiter :
http://palmbeach.xooit.fr/portal.php

Pour ma part, je vérifierai régulièrement le votre.

Cordialement,
Derzerbrecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:41

Trop d'ecriture ! Bonne chance pour l'apply...
Au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:37

Pour ma part, j'hésite encore à vous accordez ce privilège.
Admettons que nous soyons d'accord, ce qui n'est pas encore décider, jvoudré savoir deux chose;
primo, combien de joueur de chaques coté?
deuxio, comment sera annoncé le top départ? (étant donné que dès les premieres secondes les cilbes vont tombés)

Finish!
Revenir en haut Aller en bas
Duoib

Duoib


Nombre de messages : 332
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/06/2009

[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:35

mode anonyme on :

Je trouve l'idée assez sympas, faut il trouver un lieu à l'abri des regards (et des wargs) indiscrets Wink


mode anonyme off :

le PVP, kesako ???
Revenir en haut Aller en bas
Edelas

Edelas


Nombre de messages : 498
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2008

[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:46

Salut,

Derzerbrecher a écrit:

ma proposition n'a absolument pas comme but non avéré de vérifier qui est le plus fort, qui avait raison ou de nourrir les rancœurs des uns ou des autres

Je doute... mais je pense il faut en discuter de vive-voix..

il faut aussi savoir que le PvP est une distraction pour le 90% de la guilde.. nous ne passons pas prioritairement nos soirées dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:05

Avis perso :

Autant derzer tu reste un ennemi agréable, réspecté et fair play dans nos belle landes, autant le reste de ta guilde, surtout le groupe de la gnégné farmeuse, et du warg spe "je me casse mourir a l'autre bout de la map pour pas filler de points",qui ne prennent aucun risque a moins d'avoir 3 heal au cul. Joueurs tant aimé de tous Mad (cf jol et ton pote vith) ne me donne pas envie de faire ce genre d'event contre votre gp.

Je m'explique, a force de force de faire des actions anti jeu sur les raid heros ouvert : les pull vanish dragonnet sur un raid heros histoire de rajouter des pnj alors que ce raid a deja un boss sur la tete au lieu d'attaquer normalement ,offrant ainsi un vrai combat, le taunt continuel sur divers forum, le fait que lorsqu'il y a un peu de jeu dans les landes, le gp palm beach campe la descente du rez etc... Mad

Ta guilde monster pourri, a cause de la mentalité de certain de vos membres, le pvp sirannon, avis partagés par beaucoup de héros et de monstre aussi je pense.
Bref ca pourrai etre sympa comme idée, mais le simple fait de permettre a tisselune par exemple, de passer une bonne soirée, ben ca me fait chier.
Autant a l'epoque une guilde comme Predator, et dernierement Balek aurait put offrir un event sympa, autant faire plaisir aux farmeurs de ta guilde qui pousse les heros a deco ou reroll easy way monster ne me donne pas envie.

Tu remarquera que je ne post pas sur jol, trouvant ridicule les gens affirmant vouloir crée du jeu et retrouvant ces meme personnes farmant les pts de rez, en focus continuel sur les posteur de ce forum coté adversaire.
Mais la tu me donne l'opportunité de dire ce que je pense de ta guilde, pas forcement de toi mais des quelque autres membres qui la composentsans rique d'etre modéré.
Pour moi la plupart des Palm beach sont des opportunistes, n'apportant aucun jeu réellement interressant.
Maintenant que la plupart des heros quittent les landes pour reroll monster, le manque d'adversaire doit se faire ressentir, j'ai stop de jouer Vicere mon faucheur au cause de ce déséquilibre pour amener mon méné en pvp, appréciant comme tu peut le constater, la qualité de jeu fourni par l'adversaire.

Je rappel que cet avis n'engage que moi , si Dae décide de participer a un event de la sorte, je viendrai heal bien sur, mais juste dans un esprit de vous peter@faire du points, pas d'affronter des adversaire digne de ce nom.


La Biz
Medic@Vicere

Edit: Apres avoir fait un tour sur votre forum, et lu le sujet "quel mentalité", a vu des reponse que tu as apporté a keal quant a tes effort pour redoré le blason palm beach, je te souhaite bien du courage.
Quand y a un truc qui put quelque part, suffit pas de mettre du déo, faut faire le ménage et nettoyer souvent. (Désolé c'est le premier exemple qui me soit venu geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:13

Je suiverai le mouvement si besoin, je n'ai rien à prouver et encore moins à me prouver !
Saches qu'un rassemblement de DAE, bien qu'on soit tous des connards pirat n'empêches pas d'être suivi tout comme vous donc un duel sans interférence aucune ça risque d'être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:18

"Quand y a un truc qui put quelque part, suffit pas de mettre du déo, faut faire le ménage et nettoyer souvent"

Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:14

Bonsoir à tous,

Bonsoir Finish,

Concernant le nombre de joueurs de chaque côté, je pensais que cela pouvait ne pas être fixé dans l'absolu, mais seulement à chaque fois, dans la semaine précédant la rencontre. Nos effectifs s'étant réduits de 14 à 12 (2 de nos membres ne supportant plus la pression populaire qui nous entourait, surtout depuis une certaine affaire dont vous devez avoir entendu parler), les rencontres pourraient aller du 4v4 au 12v12, voire plus si nous trouvons des candidats côté monstres. Après, de ce qui est de la composition exacte du raid, je pensais qu'on pouvait n'en prendre connaissance une fois sur le champ de bataille uniquement, ça rajouterai une petite composante d'improvisation à nos stratégies respectives Wink.
A noter que les nombres de participants de chaque côté ne doit pas absolument être le même.

Pour l'annonce du début du combat, je pensais soit à un message en vocal, soit à une déclaration en emote : je ferai une emote /charger (je pense que tu sais à quoi elle ressemble Wink) et votre lead répondrai par une emote à lui, ce qui fixerai le début du combat. les participants furtifs pouvant se positionner comme il leur sierrais avant le signal de début.

Duoib, Ashe cheers

Pour ce qui est du lieu du combat, il y a je pense, plusieurs possibilités : en particulier je verrai bien les montagnes enneigés au nord du rez de titi. De cette façon, vous vous pourriez partir par le chemin sécurisé et nous, en TP titi 1 ou 3 de façon à n'être pas suivi.

A Edelas,

Si et dès que vous le voulez, je peux passer sur votre TS pour parler de tout ceci effectivement de vive-voix.

Medic,

J'ai bien reçu ton avis, et en tire les conclusions que tu voulais, je pense, faire passer. Si réponse il devait y avoir, je la ferai en mp, pour pas que Ashe ait trop à lire. Razz

P.S : Pour le duel d'avant, quand je sautais, ça signifiais : "te barre pas, je vais mourir, j'ai claqué ma rage" Wink

En espérant avoir gardé votre attention, je vous souhaite une bonne soirée.

Derzerbrecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:48

Plus de réponse? Seriez vous par hasard plus occupé vous entretenir sur la partie privée de votre forum sur la meilleure façon de nous farmer façon 12v6 avec 6 cmbs en fufu?

Je suis venu sur votre forum vous faire une demande, en restant courtois et respectueux malgré toutes les remarques du style "j'hésite encore à vous accorder cette faveur" façon Louis XIV ou les "de toute façon, je vous méprise, c'est avec un grand déplaisir que je viendrais"...


Bref, rigolez encore un bon coup, puis effacez mes messages si vous le voulez, ou mettez les dans les bêtisiers/inoubliables.

Au revoir.

Edit : sur la partie privée de votre forum pas sur la place publique.


Dernière édition par Derzerbrecher le Dim 23 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:54

Euh lol, a l'heure ou tu ecrit ca , on es 3 co dans la guilde en pvp, en chassou, un mene battle et un grd.. meme pas gp ensemble
Donc 12 vs toi, ca fait un peu parano la qd meme cherry
Ah non, j'ai menti, y a millouz aussi qui se co a glain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:57

Ahah Ahah Ahah, je sais pas quel herbe tu fumme mais ca doit etre assez puissant. Déja comme tu le sait on est une guilde PVE donc faut ptete qu'on demande au gens qui veulent participez etc. Puis c'est toi qui vient posté pour nous demandez un duel, on t'a rien demandé. Ton histoire de 6 cam je sais pas d'où tu la sort, ptete que c'est rapport a une histoire dans les landes, j'en sais rien. Bref, si t'es pressé dsl pour toi, mais c'est comme ca, puis si ca te va pas, BYE BYE!
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:17

C'est bien de faire un joli message plein de fioritures, mais au vu de ton dernier, ce n'était que du vent.
Pour les polémiques, il existe un forum appelé jol qui s'en occupe pas mal et ou s'acharnent des modérateurs motivés.
Bref, tu as posté ta demande, on en a discuté/discutera/discutera pas, et cela reste notre problème ainsi que ce qu'il se passe sur notre partie privée.
Comme l'a bien dit Finish, nous sommes une guilde pve et les events pvp sont secondaires.
Merci de ton passage.
Sur ce, je clos le topic et on fera notre travail sans tes interventions désagréables.
Bon amusement dans les landes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palm Beach] Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: [Palm Beach] Prise de contact   [Palm Beach] Prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palm Beach] Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: