Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde DAE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Empty
MessageSujet: [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire.   [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:14

[Apply du 29 Juin 2007]

J'ai toujours la larme à l'oeil en la relisant.


Nom de personnage:
Athalor

Votre Classe:
Capitaine

Votre Niveau:
38 (mais je monte de 2 niveau par jour environ)

Votre cursus guildes:
J'ai tout d'abord été chez les protecteurs de valimor mais l'entraide n'était pas vraiment au rendez-vous. Ensuite, j'ai été chez les gens du mileiu pendant quelques temps. Au début, la conf était vraiment bien mais il y avait de moins en moins de personnes de connecté et donc, cela ne servait plus à rien de rester.

Votre expérience dans le jeu et les autres mmo:
Lotro est mon premier mmorpg. Avant je jouais a des gens comme CS, ou CSS mais jamais de jeu du même genre. Mais, j'ai commencé à jouer à LOTRO environ une semaine après sa sortie.J'ai commencé par faire un champion que j'ai monté jusqu'au level 20 puis un menestrel jusqu'au level 30 et un tank jusqu'au level 38. Mais ces classes m'ennuyé à la longue alors j'essaya la classe de capitaine qui vraiment était parfaite pour moi car elle est assez polivalente. Je suis actuellement au level 38 et j'ai terminé les 3 premiers livres et je commence le 4ème. Au niveau des instances j'ai fini les grands galgs et garth agarwen totalement et ma prochaine insatnce sera fornost dans quelques levels.


Sinon, je m'appelle Florent dans la vrai vie (et oui athalor n'est pas mon nom) et j'ai 18 ans. En septembre, je rentre en fac de math donc j'aurai du temps pour jouer ! :p Je suis donc et je serait dispo la majorité des soirs sauf un ou deux par semaine pour les sorties.Et les soirs où je suis dispo c'est de 20h30 à 2h00.

J'ai lu, j'ai accepté et je congratule votre charte qui impose des règles vraiment bien pensé comme par exemple les objets de raid. C'est pas con ! ^^

Je veux donc devenir DAE car c'est une guilde que j'ai déjà cotoyer dans des communauté (mais je ne sais plus avec qui désolé^^) et c'était vraiment sympa. Le niveau était là, et la bonne ambiance aussi ! Ensuite, envisitant votre site, je me suis rendu compte d'une structure assez poussé ce qui est important pour une confrérie. Donc, j'aimerais y adhérer pour y bénéficier auss, pour enfin entrer dans une guilde sérieuse et détendu à la fois.

Chez DAE, j'ai jouer un soir avec Fourbe qui est ma fois assez sympa ! ^^
Mes motivations sont clair: devenir assez fort, devenir connu sur le serveur et surtout faire monter une confrérie vers les sommets de la gloire ! ^^
Bien sur, passer de bons moments est aussi ma priorité !

Voila, j'espère que mon pti cv vous à plus.

Bye !


Dernière édition par Sinael le Mer 12 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiana

Chiana


Nombre de messages : 605
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2008

[Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire.   [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:17

et dire que ce mec a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sinael

Sinael


Nombre de messages : 1262
Age : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

[Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire.   [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:36

Et dire que c'est notre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Empty
MessageSujet: Re: [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire.   [Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply souvenir] Voilà ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lotro Place Publique :: Recrutement Lotro-
Sauter vers: